Carmelo Blázquez Jiménez ( El Carretereño Errante )
Site
Retratos Masculinos, Jona Morales Armas
Retratos Masculinos, Sergio Ocete II
Sasha Schneider (Tribute), Rafa Tejada
Site
Carmelo Blázquez Jiménez est né à Fuente Carreteros (Córdoba) en 1976. A 24 ans, il déménage pour vivre à Barcelone. Tout en travaillant comme éducateur social, sa passion pour la peinture classique et la sculpture, fait qu'il flirte avec des études d'histoire et d'histoire de l'art, malheureusement avec peu de réussite. Il décida de se consacrer à la photographie. Avec ses mains, il a trouvé "une forme d'expression où [il] peut dessiner avec la lumière".
Selon Carmelo, ses inspirations viennent de Wilhelm von Gloeden, Robert Mapplethorpe, Richard Avedon ou de David Vance. Il travaille avec l'analogique, sans retouche numérique et planifie ses sessions de travail à la main, pas de maquillage, pas d'assistant pour l'éclairage, pas d'agent extérieur qui peuvent interférer avec la complicité qui doit exister entre le photographe et le modèle.
La PiedadSelon Carmelo, ses inspirations viennent de Wilhelm von Gloeden, Robert Mapplethorpe, Richard Avedon ou de David Vance. Il travaille avec l'analogique, sans retouche numérique et planifie ses sessions de travail à la main, pas de maquillage, pas d'assistant pour l'éclairage, pas d'agent extérieur qui peuvent interférer avec la complicité qui doit exister entre le photographe et le modèle.
Retratos Masculinos, Jona Morales Armas
Retratos Masculinos, Sergio Ocete II
Sasha Schneider (Tribute), Rafa Tejada
thanks
RépondreSupprimer