.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

mercredi 9 novembre 2011

L'étonnant Rick Genest



Site officiel




Rick Genest est un mannequin canadien né le 7 août 1985 à Montréal. Il est aussi connu sous le surnom de Zombie Boy en raison de tatouages représentant un cadavre qui recouvrent près de 90% de son corps.

Genest a grandi au sein d'une famille ouvrière de Châteauguay, et est l'aîné de deux frères et sœurs. Il a obtenu son premier tatouage à 16 ans, et fut pris d'une profonde fascination pour cette forme d'art. Genest quitte le domicile familial à 17 ans et s'immerge alors dans la scène underground à Montréal. Sans aucune source de revenus, il a survécu en lavant des pare-brises aux feux-rouges et en vivant dans des squats avec sa nouvelle « famille ».

A 19 ans, il entreprend de se tatouer intégralement le corps. Il fait alors appel à l'artiste montréalais Frank Lewis, qui réalise la quasi totalité de ses tatouages, à savoir un squelette ou plus précisément un corps en putréfaction sur 90% de son corps. Ce long processus de transformation a duré près de 6 ans et à coûté à son bénéficiaire près de 17 000 dollars américains.
(source: wikipédia)



















































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire