.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

vendredi 1 juillet 2011

Guy Burch (Londres, Angleterre)








"Je crois que le travail doit être personnel: je fais de l'art sur les choses que je connais et dont j’ai l'expérience. Mon travail est généralement narratif. J'espère qu’un élément de mystère est toujours présent vous permettant d'utiliser vos propres expériences et leur interprétation. Ma principale préoccupation est le yin-yang de la vie: positif et négatif, intérieur et extérieur, obscurité et clarté, physique et spirituel, douleur et joie, haine et amour. Jamais l'un sans l'autre.

Mon travail est une interprétation humaniste des archétypes traditionnels avec la figure masculine jouant au centre de la scène. Il y a un fil allégorique solide qui réinterprète l'iconographie traditionnelle religieuse et mythique pour exprimer des paraboles autobiographiques très personnelles.

Je suis un homme gay et c’est une grande partie du monde que je montre. Je suis fasciné par les hommes, la masculinité et l'athlétisme. J’aime l'air du danger et de l’aventure quand le taux de testostérone augmente. J'aime la fausse apparence et l'exposition
." Guy Burch






Labyrinthine beast





Blind lead the blind





Fallen Angel





The bath





Nataraja





Paslm 1





Colhere realm pan





Ascension





Golden cocks-comb





The dappled path





Lethe





Candle in the wind





Bacchanal





Equilibrium





Expulsion





Backstreet Satyriosis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire