LE NU MASCULIN DANS L'ART
.
.
.
.
Homosexualité masculine et culture art peinture dessin photographie cinéma littérature sculpture histoire et bien d'autres choses...
.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
Petite histoire avec John Pruitt. Il y a une vingtaine d'années, un de mes grands amis a donné des conseils touristiques à un américain. Hé bien, c'était ce John Pruitt et mon ami ne le connaissait pas alors. Donc, mon ami fut alors invité par John Pruitt au resto et ce fut super bien.
John Pruitt fut ravi et en remerciement, lui a fait parvenir une série de photos autographiées quand il fut de retour aux USA. C'est alors et en allant sur l'internet que mon ami a pris conscience avec qui il avait passé de si délicieux moments.
En passant, J. Pruitt fait parti de la famille qui met en marché des produits très connus ici de colles et autres adhésifs du nom de PRUITT.
Oui, oui, la famille PRUITT font dans les produits adhésifs... Remarque qu'on aimerait bien se «coller» à JOHN n'importe quand. Surtout, d'après mon ami, qu'il est charmant et gentleman.
Petite histoire avec John Pruitt.
RépondreSupprimerIl y a une vingtaine d'années, un de mes grands amis a donné des conseils touristiques à un américain.
Hé bien, c'était ce John Pruitt et mon ami ne le connaissait pas alors.
Donc, mon ami fut alors invité par John Pruitt au resto et ce fut super bien.
John Pruitt fut ravi et en remerciement, lui a fait parvenir une série de photos autographiées quand il fut de retour aux USA.
C'est alors et en allant sur l'internet que mon ami a pris conscience avec qui il avait passé de si délicieux moments.
En passant, J. Pruitt fait parti de la famille qui met en marché des produits très connus ici de colles et autres adhésifs du nom de PRUITT.
Oh, mon dieu. Quel rêve, dîner avec John Pruitt. Tu es sûr que sa famille vend des colles. Je les aurais plutôt vu dans les lubrifiants ;-)
RépondreSupprimerOui, oui, la famille PRUITT font dans les produits adhésifs...
SupprimerRemarque qu'on aimerait bien se «coller» à JOHN n'importe quand.
Surtout, d'après mon ami, qu'il est charmant et gentleman.