Otto Dix, 1891-1969. Allemagne
Selbstbildnis, 1922
Selbstbildnis mit Palette auf einem roten Vorhang (Autoportrait avec palette devant un rideau rouge), 1942. Huile sur bois, 100 x 80 cm. Staatsgalerie, Stuttgart, Allemagne
Dr. Mayer-Hermann, 1926. Huile et tempera avec technique mixte sur bois, 150 x 100 cm. The Museum of Modern Art, New York, don de Philip Johnson, 1932.
Der Kunsthändler Alfred Flechtheim (Le marchand d'art), 1926. Technique mixte sur bois, 120 x 80 cm. Staatliche Museen zu Berlin, Nationalgalerie.
Der Salon I, 1921. Huile sur toile, 86 x 120.5 cm. Kunstmuseum Stuttgart.
Die sieben Todsünden (Les sept péchés capitaux), 1933. Technique mixte sur bois, 179 x 120 cm Staatliche Kunsthalle de Karlsruhe
Der Dichter Iwar von Lücken (Le poète Iwar von Lücken), 1926. Huile et tempera sur toile, 225 x 120 cm, Berlinische Galerie, Berlin
Portrait der Journalistin Sylvia von Harden, 1926, technique mixte sur bois, 120 x 88 cm. Centre Pompidou, Paris
Porträt der Tänzerin Anita Berber (Portrait de la danseuse Anita Berber), 1925, huile et tempera sur bois, 120 x 65 cm, Sammlung Landesbank Baden-Wüttemberg, Stuttgart
Portrait der Rechtsanwalt Dr. Fritz Glaser (Portrait de l'avocat Dr. Fritz Glaser), 1921, huile sur toile, 105,9 x 78,75 cm, Collection privée, New York
Der Geschäftsmann Max Roesberg (Max Roesberg L'homme d'affaires), Dresde, 1922, Huile sur toile, 94 x 63,5 cm, le Metropolitan Museum of Art de New York
Portrait des rechtsanwalts Hugo Simon (Portrait de l'avocat Hugo Simon), 1925. Tempera et huile sur bois, 70,3 x 100,3. Le Musée des Beaux-Arts de Montréal
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