4 000 000
A ce jour, Homodesiribus compte plus de 4 millions de pages vues. Si on m'avait dit cela le jour où pour la première fois j'ai posté ma première image. Merci à tous-ceux et toutes-celles qui m'ont suivi jusque là. Même si je déplore le manque de commentaires et que j'en suis surpris quand je vois sur d'autres blogs que la simple photo d'un slip peut engendrer des dizaines de commentaires. Mais bon c'est comme cela. Encore merci à tous les homodésiribusiens pour votre fidélité.
Gratulojn ! Félicitations !
RépondreSupprimerSurtout, continuez !
Jérome
Tout d'abord, félicitations pour les 4 millions. Quand on fait dans la qualité, il faut s'attendre à faire du score, mon bon monsieur !
RépondreSupprimerAu sujet de l'absence de commentaires, ben j'en prends ma part. Dans ce monde de pressés, j'avoue lire quotidiennement ce blog depuis ma tablette ou via feedly. Pas vraiment idéal pour commenter...
Mais bon, 4 millions, ça valait un petit détour par le vrai site, non, ne serait-ce que pour dire que j'espère bien contribuer aux 4 millions de prochaines visites.
Avec ou sans commentaires ^^
Vraiment félicitations, c'est toujours un énorme plaisir que de parcourir votre site.
RépondreSupprimerC'est vrai que rapport à la qualité des photos, des sujets, à l'émotion que cela dégage, ça mérite de beaux commentaires.
Je vais prendre le temps... maintenant
Vous avez raison, chacun a envie d'un peu de reconnaissance.
Merci infiniment pour tout votre travail, qui me fait appréhender souvent de nouveaux artistes, thèmes et réflexions.
A très vite pour vous commenter mon ressenti
Michel
Bonjour, Cher Homodésiribus !
RépondreSupprimerJe passe de temps en temps voir ces belles pages, je virevolte, comme les autres, mais ne rien dire ne veut pas dire que l'on n'apprécie pas le merveilleux travail de l'ombre de l'archiviste bibliothécaire !
Qui ne dit mot consent !
Alors, continuez, vous comme nous, dans l'ombre, à émerveiller nos yeux de ce qui est le plus beau chez l'HOMME ou fait par l'HOMME !
Homme, je suis, Homme, j'ai toujours Aimé, Homme, toujours j'Aimerai, même si MON AMOUR D'HOMME est parti à jamais de cette Terre, mais JAMAIS DE MON COEUR !!!
MERCI, BRAVO, À BIENTÔT !
GayFred37