.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

lundi 19 août 2013





Mike Arlen, Angleterre

où Les étrangetés de la censure britannique.








Mike Arlen








Mike Arlen est un photographe anglais qui a commencé à travailler comme photographe de mode pour un magazine allemand. Très vite il a demandé à photographier les modèles masculins nus. Il se mit ainsi dans les années 70 à photographier des modèles nus en érection qu'il publia dans des revues intitulées Mike Arlen's Guys.

Ce qui est intéressant de noter dans ces clichés, est que la plupart des modèles pourtant en érection, ont le sexe coincé contre leur cuisse. Ceci est du à une particularité de la loi anglaise, qui à l'époque permettait de montrer des hommes en érection, mais si cette érection était dirigée vers le haut, les photographies et les magazines alors illégaux étaient saisis.

Mike Arlen a essayé de lutter contre cette loi absurde, mais las de combattre, il s'est expatrié en Hollande pour y créer Manpower, où il pouvait montrer des érections dans tous les sens. La loi a été abolie dans les années 90.

Que penser d'une sociètè qui se préoccupe de créer des lois pour indiquer le sens d'une érection qui parait admissible où non. Quel ridicule de décréter que les sexes doivent pointer vers le bas et non regarder le ciel.

Dans les années 80, je suis tombé sur l'un de ces magazines anglais, et il est vrai qu'à l'époque je ne comprenais pas pourquoi toutes ces érections étaient coincées par leurs cuisses. Quelle étrange particularité que la morale du législateur anglais de l'époque. Ces magazines à l'érection "dirigée" sont maintenant des collectors. Mike Arlen a vu certains de ses clichés publiés dans The Big Penis Book.


















































Glenn Milbank








Glenn Milbank








Glenn Milbank








Glenn Milbank
















Tom Giles








Tom Giles








Tom Giles








Tom Giles dans les années 70 avec une érection défiant la loi.








Gypsy Dave Cooper
















Ilias Sikiniotis








Ilias Sikiniotis











Bob Jones














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire