.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

samedi 7 juillet 2012




Kovert of Hollywood (années 40. U.S.A)








Gene Meyer




Fredrick Kovert, alias Fred Kovert, Frédéric Ko Vert, Frédéric de Kovert, Fred de Kovert et Kovert de Hollywood, était un acteur mineur du cinéma muet connu pour ses rôles de travesti.Il a tenu son premier rôle dans un film de 1920 An Adventuress, mettant en vedette Julian Eltinge, l'artiste "drag" le plus célèbre du moment, et dans lequel Rudolph Valentino apparait dans un rôle mineur.






Andy Kozak




Kovert a joué des petits rôles dans plusieurs films, et notamment le Phantom of the Basket Dans le film muet de 1925, Le Magicien d'Oz , pour lequel il a également conçu les costumes. En 1931, Kovert fait son dernier film, un court-métrage intitulé The College Vamp.






Andy Kozak




Il disparait jusqu'en 1944 où il refait surface dans une nouvelle carrière pour laquelle il est plus connu, la photographie. L'atelier de Kovert de Hollywood se trouvait dans une vitrine sur Melrose Ave, qui est maintenant West Hollywood.






Andy Kozak




Ses modèles n'étaient pas des Bodybuilder. Ils avaient la pilosité développée contrairement aux modèles habituels épilés. Ils étaient plutôt des hommes ordinaires sportifs. Leur musculature était mise en relief par un corps huilé. Il réalisait des nus frontaux, ce qui lui a valut des ennuis, et la police a perquisitionné son studio.





Andy Kozak



Il n'est pas sûr que Kovert ait pris les photos lui-même, Konstantine qui possédait son propre studio et Spartan of Hollywood faisaient partie de ses photographes.

Kovert s'est suicidé en 1947.






Andy Kozak








Bob Lyone







Don Silvas








Don Silvas







Don Silvas et Andrew Marke







Donn Buxron







Donn Buxron







Jack Conant







Jack Conant







John Winship







Larry Carr







Larry Carr







Leonard Chambers







Eugene Meyer







Unknown







Unknown







Unknown







Unknown







Unknown







Tabby Anderson










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire