.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

dimanche 28 février 2016




BONJOUR A TOUS




Bon j'ai poussé un petit coup de colère, ça c'est mon côté breton au sang chaud qui s'est exprimé. Mais après plusieurs semaines sans commentaire je me demandais si j'étais seul au monde et à quoi rimais ce que je faisais. Tout d'abord merci à ceux qui ont réagi. Cela m'a touché. Merci pour votre soutien et votre sollicitude. J'ai entendu ce que vous m'avez dit. On me reproche de ne pas répondre. c'est faux. Sauf quand le commentaire à propos d'une paire de fesses dit "c'est beau", j'avoue que je suis un peu sec pour répondre. Mais je promets de faire un effort. On me reproche la présentation des commentaires. Je suis d'accord avec vous. la façon dont ils se présentent ne me plait pas. J'ai cherché à la changer, mais je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un plus doué que moi en programmation pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant *. On me reproche le flux d'image trop important. Vous avez probablement raison. Mais j'aime bien créer ce flux qui pour moi à chaque session est cohérent. Toujours est-il que je comprends très bien que l'on n'ait ni le temps, ni l'envie, ni l'inspiration pour commenter les posts. Moi même je ne suis pas un commentateur effréné. Je demandais juste un petit signe de vie pour me sentir moins seul face à l'écran. Juste un petit signe de vie de temps en temps. Et ce signe, vous me l'avez envoyé. Merci à ceux qui m'ont répondu. Vous m'avez donnez du baume au cœur et calmé ma frustration. Je vais essayé à l'avenir de trouver un moyen de créer plus de lien. Peut-être être plus personnel. Je ne sais pas. On verra. Allez, un dernier merci et c'est reparti.

Amitié


* Haysi, tu as l'air de t'y connaitre. J'ai bien compris ta description de cette présentation, et elle me plait. Si tu peux m'expliquer, je suis preneur. Et pour l'annonce matrimoniale, pas de problème :)


3 commentaires:

  1. Désolé, mais je suis obligé de renouveler le reproche que je vous ai fait de ne pas répondre à certains commentaires. Le mien comportait in fine une question importante. De deux choses l'une : ou bien vous ne lisez pas intégralement les messages - et alors à quoi bon écrire des commentaires ? Oui bien vous considérez ne pas avoir à répondre à une question indiscrète (sur votre collection). En ce cas, dîtes-le, ça me paraît relever de la politesse élémentaire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je viens de lire votre intervention. Je m'étonnais du manque de commentaires ou d'intervention dans vos pages. Vos recherches sont brillantes et très fournies, Parfois on remarque un lien, comme une sorte de thème entre les post, mais aussi très souvent on aimerait être "emmené" dans la logique qui vous est propre, de lier ou de placer en suivant certaines images; Je suis très admiratif de votre travail, et c'est vrai que j'aimerais lire parfois des réponses, des ajouts ou des interventions d'internautes dans ces défilements qui paraissent "inextinguibles ". Je reprends souvent de vos images dans mon Pinterest ou mon TumblR. Très sincérement.
    B

    RépondreSupprimer
  3. Dites-donc Anonyme, votre ton est un peu agressif!(d'ailleurs anonyme ça ne veut rien dire, ça n'est pas un nom. Pourquoi pas Personne, alors je me vois mal répondre à Personne. Sortez de la pénombre que diable et ayez l'immense courage de vous nommer. Voyez en dessous de votre message Zooeyblu a au moins un prénom qui commence par B. d'ailleurs dorénavant je ne publierai plus les messages anonymes.) Concernant ma collection, effectivement, il y a beaucoup de scannes de magazines et de livres que je possède et le reste vient d'internet. Les musées, les salles de ventes, les sites des artistes, les bibliothèques etc. Voila. Mes je ne comprends pas bien le sens de votre question. Quelle importance? Expliquez-moi

    RépondreSupprimer