.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

mercredi 3 janvier 2018


HOMBRE VOL. 2 NO. 6, 1972

RUSS PETERSON 
























































mardi 2 janvier 2018



William Blake, 1757-1827. Royaume-Uni 




The House of Death, 1795–c.1805. Colour print, ink and watercolour on paper, 485 x 610 mm. Tate


Le poète anglais John Milton, mort en 1674, était considéré par Blake comme le plus grand poète de l'Angleterre, digne d'émulation mais loin d'être critique. Il était inévitable que dans les grands tirages couleur, son projet d'impression le plus important, Blake incluait des sujets "Miltoniques". Cette gravure illustre des lignes du Livre XI du poème Paradise Lost de Milton. L'Archange Michel montre à Adam la misère qui sera infligée à l'homme maintenant qu'il a mangé le fruit défendu. Dans une vision de « cave sinistre » de la mort, Adam voit un « équipage monstrueux » d'hommes affligés par des « maladies révélées. »




Tom of Finland








Man Ray, 1890-1976. USA




Glass Tears (Les Larmes), 1932. Gelatin silver print on paper, 229 x 298 mm. Collection Elton John





Rayograph, 1922. Gelatin silver print (photogram) 23.9 x 29.9 cm. The Museum of Modern Art, New York. Gift of James Thrall Soby





“Rayograph”, 1923. Silver gelatin print. The Sir Elton John Photography Collection







Wilhelm von Gloeden























Egon Schiele




Portrait de Johann Harms, 1916. Huile et cire toile, 141 x 110.8 cm. Solomon R. Guggenheim Museum, New York



Peter Randolph














Pas de donnée



Denyse de Bravura, 1918-1993. France




Dessin surréaliste, 1944



HONCHO, 1978


CONTACT!






















































COLT STUDIO

Byron Hawkwood



































lundi 1 janvier 2018



BONNE ANNÉE 2018

COLT STUDIO







 Buddy & Cassidy



















MANDATE, 1983

BRUNO in AFTER WORK