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"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
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mardi 13 décembre 2016




Raymond Voinquel, France





Le Garde du Stade - 1941















Shane Phillips











Tarot Astro karmique


Eric Jansen, 1991






















































































































































Rag'n'Bone Man - Human








lundi 12 décembre 2016




 Die Schönheit, 1903-1932. Allemagne


Revue naturiste





Karl Vanselow  Die Schönheit. VIII. Band, Heft 9. Sonderheft  Künstlerische Gymnastik. Berlin-Werder, Verlag der Schönheit, o.J. (1911)




































William Orpen, 1878–1931. Irlande





Anatomical Study, Male Torso, c.1906. Craie sur papier, 112 x 80.3 cm.
















Bruce Weber 





Butterfly Beach Parking  - Santa Barbara, 1982







Running At Point Conception  - California, 1987







Maître du Cabinet d'Amsterdam


Le Maître du Livre de Raison ou Maître du Cabinet d'Amsterdam ( en allemand : Meister des Hausbuches ), est un graveur anonyme travaillant dans le sud de l'Allemagne à la fin du xve siècle. Il a gravé de nombreuses xylographies et inaugure la technique de la pointe sèche pour graver le métal.

Son nom est tiré du livre de dessins à l'aquarelle dont il est l'auteur, et qui appartenait à une famille noble allemande, les Waldburg-Wolfegg, depuis le XVIIe siècle.




Le Jeune Homme et la Mort, 1485 - 1490. Pointe sèche, 14 x 86 cm. Rijskmuseum, Amsterdam









Roberto Bolle, danseur
















Ernst Ludwig Kirchner, Allemagne













Anonyme, d'après Heinrich Aldegrever, 1551 - 1610





Couple de danseurs, gravure. Rijskmuseum, Amsterdam








1895







Gilles Demarteau, d'après Edmé Bouchardon, 1732 - 1776. France





Nu masculin allongé, gravure, 52,2 x 38,9 cm. Rijksmuseum, Amsterdam







Cornelis Cornelisz van Haarlem, 1562-1638. Pays-Bas 





L'infanticide à Bethléem, 1590. Huile sur toile, 245 cm x 385 cm. Rijksmuseum, Amsterdam






Gustave Doré






Illustration de La Divine Comédie de Dante, L'Enfer, Volume 01, 1892. Chant XXXI, lignes 82-84


Le puits des Géants (Chant XXXI)

Dante et Virgile découvrent le puits des Géants. Ces Géants sont ceinturés par le puits. Nemrod qui fût à l’origine de la tour de Babel est transformé en tour et réduit à n’articuler qu’un charabia incompréhensible. Ephialtes, fils de Poséidon et d'Iphimédie, ne peut plus bouger le bras qu’il avait brandi contre Jupiter. Antée, l'unique géant à ne pas s'être retourné contre les dieux, libre de ses mouvements est prié par Virgile de déposer Dante au fond du 9ème cercle de l’Enfer.





















dimanche 11 décembre 2016




COLT












Greg Gorman 



The Odes of Pindar 


Tony Ward