.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

vendredi 20 novembre 2015




Robert Giard, 1939 - 2002. USA



LES PORTRAITS NUS


Deuxième partie







Male nude, rear view, stepping into hot tub, non daté







Man among movie stars, 1978







Man at sink (Jonathan Silin), 1979







Man in seagull bathroom (Jonathan Silin), 1979







Reclining male nude torso, diagonal - Jonathan Silin, non daté







Reclining male nude torso, hand on stomach - Jonathan Silin, non daté







Reclining male nude torso, horizontal - Jonathan Silin, non daté








Man in His Shower, 1978








Man on bed, toy robot at right, 1989







Man with a mirror, 1979







Man with portrait of Rimbaud (Douglas Ball), 1980







Photograph of a crouching male nude, with a Classical column and house plant, non daté







Photograph of a naked man, sitting in bed, 1977








Reclining male nude with two cats, non daté







Rob Stuart, non daté








Scott O'Hara, 1993







Scott O'Hara, 1993














AMG






Monte Hansen








Scotty Anderson, 1955






Hugues Jean François Paul Duqueylard, 1771-1845. France






Orphée, huile sur toile, 99 x 80 cm. (Attribué à)






ARAX STUDIO, france

Grégor Arax






Rafael Halpern (1924-2011), 1948































































Jean Cocteau, France









































John Woodrow Kelley





Pan, 1996














































James Bidgood



PINK NARCISSUS






















































jeudi 19 novembre 2015




Kristin Kunc






















































mercredi 18 novembre 2015





THE FAITHFULL


Frédéric Moffet










The Faithful est une installation vidéo à deux canaux, filmée à l'origine sur film 16 mm. Sur un mur, une succession d'hommes qui posent seuls devant une peinture murale dans un bar cuir. Il ya cinq hommes d'âge, de race et de type différents. Sur le mur opposé de l'installation, six hommes posent devant une table de billard. Une fois projetés sur les murs opposés, les hommes semblent se draguer de chaque côté d'une barrière virtuelle infranchissable. Comme le nombre de portraits n'est pas le même sur chaque mur, lorsque la vidéo tourne en boucle, les hommes semblent flirter avec un partenaire différent.

Document pris pendant "The Great Refusal: Taking on New Queer Aesthetics", exposition à la Galerie Sullivan à Chicago.