.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

mardi 3 septembre 2013





Michael Harwood




"Ces photos ont été prises dans mon appartement, [...] à Chelsea avec une grande cuisine avec un coin repas. Il y a quelques années, j'ai découvert son utilité en tant que cadre pour des photos érotiques, propices à la narration, la métaphore et l'humour, ainsi qu'un environnement stimulant et désinhibiteur pour les modèles.

Les hommes de ces photos sont des amis et connaissances de divers milieux professionnels. Ma méthode est basée sur la collaboration et l'improvisation. Mon style est décontracté, intime et pictural, ce qui implique l'utilisation d'une lumière faible et d'un film rapide.

Je crée ces photos comme preuve de certains événements érotiques, plutôt que des objets conçus avec un public à l'esprit. Pourtant, elles se sont révélées être éminemment dignes du public - étant valorisées par les modèles avec qui je travaille."

Michael Harwood. 2011



































































































































































































Philippe Halsman1906. Riga - 1979. New York







Jean Cocteau, Ricki Soma et Léo Coleman, New York, 1949











Felix Jenewein, 1857-1905. Tchéquie    








Maškarní průvod (Masquarade), vers 1900









L'Exode











Danny Galieote (U.S.A)










Duty Calls








Pleasurable Regrets








Study








The Acrobat








A Lesson In Timing











Henri-Edmond Cross (1856-1910. France)







Etude pour Faune (L'homme à la grappe), 1905-1906. Musée de Grenoble










Pierre Bonnard, 1867 - 1947. France








Autoportrait examinant le feuillage d'un arbre, jardin de Montval, 1900-1901








lundi 2 septembre 2013





Mikel Marton (Canada)




BLOG





CITRUS SOLSTICE















*******************








Darq Dreams









Hamate Athame















MOONFLOWER





























**************






Mal'akh






















Springtide Apparitions







Lyric







Ode to the Classics





Self Portraits 





























NOIR, Self Portrait





















Adam C.








































.




Sergio Ferro





Sergio Ferro est né le 25 juillet 1938, à Curitiba (Brésil). Après un diplôme d’architecte, obtenu à la Faculdade de Arquitetura e Urbanismo de Sào Paulo, il poursuit des spécialisations en muséologie et en sémiologie. De 1962 à 1970, il exerce en tant que professeur d’Histoire de l’Art et d’Esthétique dans diverses universités, puis devient professeur à l’Ecole d’Architecture de Grenoble jusqu’en 1997.

Sergio Ferro est l’auteur d’articles parus dans des revues brésiliennes ou françaises, ainsi que d’ouvrages sur le Dessin (1976), l’Architecture (1979), Michel Ange (1981), etc. De nombreuses expositions personnelles ponctuent sa pratique depuis 1963, en France, au Brésil, en Grèce et en Belgique. Sergio Ferro est représenté dans de nombreuses collections privées et publiques.








Ange de l'apocalypse










Etude











L'atelier











L'ange de l'Apocalypse, 1993











Raphaël, 1993











Révolte de St Jean, 1989














































Otto Greiner, 1869 - 1916. Allemagne


























1894








Le lithographe, 1892