.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

dimanche 6 mars 2016





ANATOMIA DO FAUNO, Brésil






    

              
                     

Résultat d'un échange entre les étudiants de l' École de Communication et Arts (ECA-USP) et les artistes du théâtre Dove Gira, inspiré par les œuvres d'Arthur Rimbaud, Anatomia do Fauno traite de l'homoérotisme. La dramaturgie est signée par Alexandre Rabelo et la direction par Marcelo D'Avilla et Marcelo Denny. Inspiré par la poésie utopique d'Arthur Rimbaud, qui rêvait d'un langage universel sans parole qui touche directement les sens, Anatomia do Fauno explore les frontières entre théâtre et performance. Il recherche à disséquer Une saison en enfer et les illuminations de la scène contemporaine homoérotique. Une partie de la recherche vient des expériences personnelles des membres du groupe. Le spectacle est divisé en deux actes.

Le premier explore les expériences érotiques liées à la solitude désespérée, les amours avortées, la consommation des corps, la peur, la culpabilité et la répression qui nous font vaciller dans des dualismes hétéronormatifs.

Le deuxième acte prétend construire, à partir des ruines de cette réalité, une utopie plus souriante, affectueuse et libre, brisant le genre, le nombre et le degré dans les relations homoérotiques.




































































































































video











1 commentaire: