.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

jeudi 6 septembre 2012

BONJOUR



Ceci est le dernier post d'Homodesiribus.



En effet, j'ai atteint la capacité maximale de stockage offerte par Blogger. Je ne peux plus télécharger d'image. Homodesiribus est plein et de ce fait va devoir s'éteindre. Ce blog, né en 2009, un peu par hasard, s'est développé au-delà de ce je pouvais imaginer. Il m'a pris beaucoup de temps, m'a appris beaucoup de chose et est devenu une véritable passion. Seul bémol, l'absence de commentaire et d'échange avec les lecteurs; mais comme le disait un abonné, après tout, on fait un blog avant tout pour soi et tant mieux s'il plait. Je pense qu'il a plu si j'en juge par le nombre de pages vues; bientôt 2 millions. Cela me surprend, m'étonne et me réjouis. Je me dis que finalement il vous aura peut-être apporté quelque-chose. Un peu de connaissance, beaucoup d'art et un soupçon d'érotisme. Combien d'heures j'ai passé sur ce blog? Je n'en sais rien. Mais ce qui est sûr c'est que j'y ai passé des moments intenses et passionnants, dans les recherches d'abord, qui m'emmenaient à chaque fois vers d'autres pistes, puis dans la mise en page des articles que j'ai essayé de rendre le plus attrayants possible. En tout cas, je remercie tous ceux qui m'ont suivi jusque là, merci à tous. Voila Homodesiribus est mort.

Mais je ne compte pas en rester là. Cette aventure qui m'a porté pendant des mois ne peut pas s'arrêter là. Malgré la restriction imposer par blogger (il est malgré tout possible d'élargir la capacité de stockage, mais il faut alors un abonnement mensuel et je me refuse à dépenser de l'argent pour un blog. Déja que je n'en gagne pas malgré le temps qu'il me prend mais je me suis toujours refusé à y intégrer de la publicité.), j'ai contourné ce problème en recréant un nouveau compte. Et je vous annonce la naissance d'Homodesiribus 2012, la suite d'Homodesiribus. Ce nouveau blog qui est la continuité de celui-ci est déjà sur internet, et vous allez pouvoir le rejoindre en cliquant sur la bannière ci-dessous. L'aventure continue et j'espère que vous continuerez à me suivre. il est encore en gestation, et je pense qu'il va m'obliger à me renouveler. Dans quel sens? Je ne sais pas encore exactement et vos suggestions sont les bienvenues. Toujours est-il que je vais continuer à fouiller le web pour essayer de trouver des perles à vous présenter, ces perles qui font, si elle existe et je le crois, une culture gay.





Homodesiribus est mort, vive Homodesiribus 2012, rejoignez-moi.

15 commentaires:

  1. Je vous suivrai où vous alliez! Indiquez l'adresse du nouveau blog, s'il vous plaît!

    RépondreSupprimer
  2. Ne vous inquietez pas, je l'ai déjà trouvé, merci!

    RépondreSupprimer
  3. ton blog est passionnant et tes recherches éclectiques m'intéressent au plus haut point.
    merci !
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage ! je consultais régulièrement ce blog et retrouvais souvent des références grâce à Homdesiribus lors de mes recherches. Bravo pour tout ce travail, tout ce bonheur.
    En espérant que cette rupture ne sera que le début d'une nouvelle aventure.
    Longue vie à Homodesiribus !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. effectivement, trés égoistement, j'ai consulté tous les jours ce blog....parmi d'autres...mais
    son éclectisme, l'approche via les oeuvres d'artistes connus de moi ou non, mais aussi un oeil manifestement curieux , un coté "cabinet de curiosités" m'obligent à m'inscrire illico au "tome 2"...
    merci infiniment de me/nous faire partager votre approche si variée de l'homosexualité !

    RépondreSupprimer
  6. Votre blog est formidable, merci de tout coeur (et corps).

    RépondreSupprimer
  7. Je consulte assidument votre blog et y trouve une culture iconographique des plus riches pour un peintre bien modeste face à vos trouvailles si riches. Bravo. Je continuerai sur le blog 2.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je vous suivrai avec grand plaisir sur le Tome2 d'Homodesiribus. En effet j'ai grandement élargi, grâce à vous, mes connaissances en matière de photographie gay, surtout. Je trouve ce blog instructif, passionnant, et d'une immense richesse culturelle. Pour cela je voulais vous dire merci. A bientôt donc sur votre 2ème blog, et pardonnez-moi si e n'ai pas laissé de commentaire chaque fois que je vous visitais. Ce que je ferai dorénavant.
    Thaddée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et avant tout merci, je découvre comme beaucoup que le blog est mort... mais pour mieux renaitre de ses cendres... OUF !!
    Comme beaucoup aussi, je n'avais jamais laissé de commentaires, bien que j'appréciais moi aussi et au combien l'esprit et la qualité de vos parutions... je n'imaginais pas que cela ait pu vous manquer, au contraire je pensais qu'il devait etre fastidieux de lire tout ce que chacun peut mettre sur un post...je ne manquerai pas de le faire sur le prochain... en tous cas félicitations et merci encore pour votre abnégation à nous faire partager d'aussi belles pages !!
    D. Paris

    RépondreSupprimer
  10. Merci, pour ce très beau travail, j'ai découvert beaucoup d'artistes, d'oeuvres. Bravo vraiment pour sens du partage des belles images laissées par tout ces amoureux de l'art !

    Juste encore un mot, Encore !

    Floridoc

    RépondreSupprimer
  11. belle représentation de l'homme :)

    RépondreSupprimer
  12. Why don't you create a tumblr blog? Let us know!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour tes recherches et ton partage, je vais te suivre sur ton nouveau blog,luc

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi: e vous suivrai où vous alliez! Indiquez l'adresse du nouveau blog, s'il vous plaît!

    RépondreSupprimer