.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

samedi 31 décembre 2016










4 commentaires:

  1. Alors là, bravo! Je demande à JR de venir me coller quelque-chose de festif sur le parking, et vous très cher, vous garez votre vieille Cadillac noire pourrie n'importe comment. Il fait un froid de loup sur cette terrasse, rentrons. Ah, oui bonne année. Mais bien sûr que vous pouvez terminer votre Havane à l'intérieur. Nous ne sommes pas chez les sauvages, enfin! Une coupette?
    Haysi

    RépondreSupprimer
  2. Ma vieille Cadillac n'est pas pourrie, elle est d'époque, elle se transmet dans la famille. Quand-à vous, permettez moi de vous dire que votre caviar n'était ni russe ni iranien, enfin passons. Je pense que nous l'an prochain nous fêterons le nouvel an dans notre propriété de Monaco, j'y préfère Modigliani à JR, plus coloré peut-être. Ah oui, bonne année. Au fait, ce n'est pas un Havane, mais un pétard, jamaïcaine. Non merci, un scotch plutôt. Oui rentrons, il fait froid.

    RépondreSupprimer
  3. Mon caviar vous dit ZOB! Le scotch est dans le cabinet chinois, servez-nous. Je vais passer ma tenue de majorette je reviens.
    Haysi

    RépondreSupprimer
  4. ZOB! Je ne connaissais pas. Une tenue de majorette? Où est passée votre virilité? Bon, moi je mets mon jock-strap et mes chaps en cuir.

    RépondreSupprimer