.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

jeudi 16 juin 2016




SNOOPY



Production personnelle - Exposition virtuelle




A force d'exposer les autres, j'ai eu envie de m'exposer sur mon blog. La dernière exposition In Real Life date de Mathusalem. Alors, de temps en temps j'en ferai une virtuelle. Une façon de me dévoiler un peu plus auprès des lecteurs qui me suivent. N'hésitez pas à réagir si le cœur vous en dit.






Sans titre. Acrylique sur carton, 70 x 50 cm






Sans titre. Huile sur papier, 80 x 60 cm






Sans titre. Glycéro sur carton, 120 x 80 cm






Sans titre. Glycéro sur papier, 80 x 60 cm






Sans titre. Huile sur papier 100 x 60 cm






Sans titre. Huile sur carton 120 x 70 cm






Sans titre. Glycéro et huile sur carton, 70 x 50 cm






Sans titre. Huile sur toile, 80 x 60 cm






Hommage à la déportation homosexuelle. Huile sur toile, 120 x 50 cm






Sans titre. Glycéro sur carton, 120 x 60 cm






Sans titre. Pastel et glycéro,120 x 30 cm






Sans titre. Huile sur papier, 80 x 50 cm





3 commentaires:

  1. merci pour cette première. Il y a indéniablement du métier et un style, ça ne dira rien à personne mais ça me rappelle les toiles de ma copine Sonia L du temps où l'on étudiait à Montparnasse. On pense à Soutine aussi. L'effet est pour le moins violent, ça secoue!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli commentaire Fred. Cela me touche. La référence à Soutine qui est un de mes peintres préférés aussi. Je ferai de nouveau une exposition virtuelle, il y a matière. Tu as étudié l'art?

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens les voir ce soir, je tombe sur Baselitz que j'aurais pu citer aussi... Comme tu publies plus vite que ton ombre, je parcours toutes les pages pour les retrouver (intéressantes photos de Lucian Freud d'ailleurs). J'ai été peintre pendant une dizaine d'années à Paris, puis photographe à peu près aussi longtemps vers la fin de l'argentique. Je recolle difficilement à la peinture, là encore ma pratique est très liée au medium, pigment, liant, toile brute, j'épuise mes dernières réserves de matériel et celui que j'ai récupéré à la mort de ma mère. Je n'ai plus beaucoup le temps. Ecrire des articles de critique littéraire ou musicale est devenu plus facile que l'immersion dans une technique artistique. Je manque de feu sans doute.
    Pour tes propres productions je ne vois pas quoi te dire d'autre que: Encore! (peut-être créer un nouveau blog pour ne pas les noyer dans la masse)

    RépondreSupprimer