.
.
.
.
"La différence entre l'érotisme et la pornographie c'est la lumière". Bruce LaBruce
.
.

jeudi 14 avril 2016




QUEEN



I want to break free, 1984






















video







2 commentaires:

  1. but life still goes on, i can't get use to living without you by my side....
    Haysi

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    J'ai déjà essayé de te joindre via le formulaire de contact, je n'ai pas eu de réponse et je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est que tu n'as pas vu le message.
    J'ai découvert ton blog voilà plusieurs mois et c'est une mine !! c'est rassurant de voir quelqu'un qui voit l'art autour de la thématique gay avec un angle de vue qui ne soit pas uniquement centré sur l'art PD bôdibudé post Tom of finland version lady gaga...
    En bref, je fait tourner ton blog sur l'ensemble de mes réseaux et en particulier sur mon compte Pinterest ou tes images ont un certains succès.
    Pour parler de moi (de nous plutôt car nous sommes 2), nous avons une production plastique. nous nous défendons de faire de l'art "Gay", parle-t-on d'art Hétéro ? Mais les problématiques gays nous concernent et il n'est pas rare de voir dans notre boulot la question du genre ou de l'identité en question.
    Si tu cherches Romuald&PJ tu devrais facilement tomber sur notre site.
    Nous exposons un boulot sur l'adolescence (Teenager Behavior) à Lyon au mois de juin. Si ça te branche de lire notre dossier de presse tu peux m'écrire à pierreblanchon@gmail.com.
    Encore merci pour tout ce que tu nous fais découvrir ici.
    A+
    PJ

    RépondreSupprimer